23 nov. 2011

Nostalgie, quand tu nous tiens... (collector)


Cet article aurait aussi pu s'appeler "Les gros dossiers de mon adolescence". Mais ça le faisait moins.

Tout d'abord, comble du chic, je me parfumais au déodorant SPICE GIRLS (oui oui). Spice Up Your Life! J'avais tellement kiffé que je l'avais même racheté. Deux fois. (.................................)



Mon shampoing? Herbal Essences! (qui à l'époque avait disparu de mon Monop' du jour au lendemain d'ailleurs). Oui parce que ça avait l'air de lui faire de l'effet à la dame dans la pub ;)



Aaaah ma crème de soin pour le visage! La Crème hydratante originelle d'EVIAN! Et aussi le Soin hydratant oxygénant! Son odeur était divine!
La gamme de cosmétiques d'Evian, c'était un peu MON GROS CRUSH DE L'EPOQUE, elle aussi désormais totalement disparue de la planète Terre!

(source : beaute-test.com)

Je m'étais également laissée tenter par la promesse "Be beautiful!" de la gamme Nivea Young.


(source : webmarchand.com)

Et pour bien décaper nettoyer ma peau, le gel nettoyant Soin Clarifiant d'Yves Rocher!



Côté make-up, voilà ce qu'était pour moi le produit ultime de la grande classe : la rollette de Debby. Do you remember???
Mes lèvres brillaient tellement qu'on pouvait se mirer dedans. Et puis un beau jour, le produit s'est mis à dégorger et a ruiné ma trousse et mes stylos.

(source : aufeminin.com)



Il y en a eu d'autres, j'en ai sans doute oublié, et peut-être que c'est mieux comme ça  ^^

PS : on me dit dans l'oreillette que le concours de Noël arrive bientôt ;)

__________________________________________________________________________________

CODES PROMO
NOCIBE -20% sur tous vos achats avec le code P33668 (valable jusqu'au 26 novembre)
ETAM -30% sur toute la collection avec le code FRIENDS (valable jusqu'au 27 novembre)
URBAN OUTFITTERS - 20% sur tout le site (hiiii!) avec le code CLOCHE (valable jusqu'au 25 novembre 8h59)
NEW LOOK -20% sur tout le site avec le code NLXMASFR3 (valable jusqu'au 27 novembre)

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. j'étais moi aussi fan de l'odeur de la crème Evian, merci pour ce moment de nostalgie =)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah trop de souvenirs, surtout le nettoyant d'Yves Rocher, une horreur pour moi ! Et le shampoing aussi et sa fameuse pub !
    Super sympa de nous faire revivre un peu de notre passé à travers des produits de beauté !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. @elinanami : Aaaah contente de voir une autre ex-adepte d'Evian ;)
    @Hélène : Ouiii tu te souviens de cette pub!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. OMG !!! moi aussi j'ai eu le déodorant des spice girls lol et je me souviens des crèmes evian et des rolettes debby !!! Génial ton article il m'a fait sourire et mise de bonne humeur ;-)

    RépondreSupprimer
  5. @Léa : Je constate avec soulagement que je n'ai pas été la seule à avoir acheté ce déo :D Merci pour tout Léa et ravie de t'avoir mise de bonne humeur ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ooooh, la crème hydratante d'Evian je l'utilisais aussi ^^

    et la pub Herbal Essence, je crois qu'elle est inoubliable celle ci!

    RépondreSupprimer
  7. Le déodorant Spice Girl ! Incroyable, moi à l'époque j'avais vu les poupées Barbie ^^ J'étais trop fan. Le concept de la crème hydratante Evian aurait pu fonctionner maintenant vu que tout le monde se met aux eaux thermales. les shampooings Herbal Essence, jamais acheté de flacons, mais des échantillons qu'est-ce que j'en ai eu et pour finir la Rolette je pense me l'être fait acheter par ma maman à l'époque, mais le format rose et j'adorais ça !

    RépondreSupprimer
  8. @Emylyn : ah toi aussi! ;)
    @MsOriginalDoll : Moi aussi j'étais fan! Sinon maintenant il y a mieux que la rolette quand même ;)

    RépondreSupprimer
  9. 9a ne me rajeuni pas tout ça. La roulette debby et les produits evian qui étaient pas mal dans mon souvenir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. cet article est completement dingue :) on doit pas etre trop eloignée niveau age car j ai eu la plupart de ces trucs dans mon vanity!!! la creme evian; le nettoyant yves rocher (le meme!!), le shampooing herbal essence :) je me rappel que je faisais des pieds et des mains a ma mere pour avoir du make up debby (je n ai reussit qu a avoir un mascara^^) et mon deo c etait un eau jeune (oui oui l horreur!!)
    merci pour ton message qui m a rammené il y a 10 ans^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai 25 ans ;) Ah oui Eau Jeune!! J'avais l'eau de toilette à la mûre moi ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...