30 juil. 2012

Masque Eclat à la Grenade d'Yves Rocher




Il y a quelques années de ça, j'utilisais le gommage à l'abricot et le masque 3 Minutes à l'ananas (qui n'existe plus il me semble), et j'en ai gardé un bon souvenir! Surtout à ce prix-là, j'avais vraiment trouvé ces produits de qualité honorable. Le nouveau masque 3 Minutes à la Grenade n'a donc pas échappé à mon attention ;)

- Tout d'abord, j'aime beaucoup ce petit tube frais et acidulé, en plastique souple et donc très pratique même sous la douche!

- J'adore aussi la texture gelée, fraîche et à l'odeur délicatement fruitée, sans être trop forte ni désagréable.

- Il s'agit là d'un masque "éclat", avec la promesse d'une peau fraîche et lumineuse à la clé. Il est à laisser poser 3 minutes comme son nom l'indique, avant de rincer à l'eau : idéal pour les pressées!

- Le masque ne déçoit pas à l'application, la texture gel est hyper agréable sur la peau, et vous pouvez décupler la sensation de fraîcheur en mettant votre masque au frigo! Effet désaltérant garanti!




Résultats?

Effectivement, le teint a comme pris un bon coup de frais après rinçage! La peau est légèrement rosée, repulpée et adoucie. Cela dit, à part ça RAS, et l'effet est vraiment de courte durée : ce n'est pas un masque qui hydrate profondément ou qui possède des propriétés particulières, il ne faut pas en attendre grand chose à long terme. En même temps il ne le revendique pas, donc pas de tromperie sur la marchandise. C'est surtout un masque qui peut servir à donner un coup de pep's express au teint, ou à soulager la peau quand on a un coup de chaleur. Il n'en reste pas moins très agréable à utiliser!


Masque Eclat Grenade, Yves Rocher
Contenance : 50 mL
Prix : 6,70 euros plein tarif, 3,35 euros actuellement
disponible ici


Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Pas encore essayé, mais comme toi l'abricot j'ai bien aimé. MErci pour ton avis.
    BIses

    RépondreSupprimer
  2. Pas encore essayé non plus mais j'aime les produits YR et le parfum me tente bien! Merci pour ton avis dessus!

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai dans mes placards pas encore essayé, je vais le basculer dans mon frigo avec mes patch pour les yeux et les suppos des enfants.

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai aussi celui-là ! Comme toi je l'ai pas trouvé miraculeux mais sympathique à l'usage, la compo est pas trop degueu non plus enfin à vérifier

    RépondreSupprimer
  5. Il y a longtemps que je n'ai pas utilisé de soins Yves Rocher, mais pourquoi pas celui-ci ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'achète plus grand chose côté soin chez eux, mais j'adore leur gamme Monoï ;)

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup aussi les masque au Raisin et le Gommage à l'Abricot qu'Yves Rocher produit dans ce format !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai celui au citron, et c'est marrant sur le coup il n'y a pas d'effet visible sur ma peau, mais c'est le lendemain que j'ai l'impression que ma peau est plus nette. c'est dingue aha.

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que le packaging est sympa mais je préfère vraiment utiliser la grenade telle quelle, brute et en faire un masque maison. Je trouve que c'est tellement plus efficace, frais et en plus zero pollution et produits chimiques! Comme tu dis à la fin de ton article, avec les produits industriels j'ai le sentiment que "ça ne tient pas", avec un vrai produit, j'adore la sentation que ça procure
    Ce n'est que mon avis...
    J'aime beaucoup ton blog, un petit voyage ;-)
    A bientôt
    Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarah :) Je ne suis pas douée pour les trucs "maison" mais effectivement ce masque ne restera pas dans les annales ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...