14 juin 2013

Papaya Scrub, un gommage efficace et qui fleure bon les tropiques !


Le Club des Créateurs de Beauté c'était un peu mon paradis d'ado (je vous ai d'ailleurs parlé il y longtemps). Aujourd'hui j'y aime toujours le maquillage agnès b. et les gels douches macaron de Christophe Felder, le gros fail étant les soins du visage Cosmence. En revanche, il y a un produit chez eux que j'adore, découvert il y a des années : le Papaya Scrub !


Oui je n'avais qu'un ananas sous la main pour le côté exotique.

C'est simple, j'ai beau chercher je ne trouve aucun point négatif à ce produit. Même la présentation en pot me plaît, moi qui d'habitude préfère les flacons ou les tubes. Il faut dire que la texture très gélifiée voire gélatineuse aurait eu du mal à passer à travers un bouchon. Texture d'ailleurs surprenante au premier abord, moins facile à répartir la première fois si on a pas l'habitude, mais on s'y fait très vite.

Evidemment, j'ai tout de suite été séduite par l'odeur, un peu chimique mais pas trop, qui m'évoque un mélange fruité de papaye avec de petites notes de pêche, un délice!!! Odeur fruitée et fraîche qui embaume la salle de bain + couleur orange vif façon cocktail exotique = moment d'évasion garanti ^^

La cerise sur le gâteau, c'est qu'il est vraiment très efficace. D'ailleurs je crois que parmi tous les gommages que j'ai testés dernièrement c'est celui qui me fait la peau la plus lisse et douce! Les grains ne sont pourtant pas spécialement gros mais permettent un long massage et une bonne exfoliation pour un vrai résultat peau de bébé. Pourtant, ma peau n'est absolument pas irritée ni rougie après utilisation, et vous savez que j'apprécie grandement les produits aux résultats probants mais qui restent respectueux de la peau.




Il y aurait juste un point sur lequel tiquer, le prix à plein tarif qui est de 21,90 euros mais qui bien entendu est toujours en réduction (en ce moment à 12,90 euros).  Personnellement je l'achète toujours quand il passe à 5 euros lors des fréquentes promos du CCB ^^ Si vous tombez dessus, je ne saurais que vous conseiller de tester cette valeur sûre, surtout que la quantité généreuse me permet au moins une bonne douzaine d'utilisations.


Papaya Scrub, Cosmence
Contenance : 200 mL
Prix : 12,90 euros
disponible ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Oh on dirait de la compote ! ^^ Il a l'air super bien en tous cas, je me le prendrais surement quand il passera à 5euros :)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'utilise depuis 2 ans environ et je l'ai déjà racheté car je le trouve vraiment efficace pour ma peau. Les grains gomme très bien et il n'agresse pas ma peau ! Car il faut dire que j'ai une peau merdique, j'ai des petits boutons de stress au niveau du haut du bras et depuis que j'utilise ce produit, ils ont pas mal diminué !
    J'avais testé un produit exfoliant de Caudalie (je ne me rappel plus du nom mais son packaging est une sorte de terrine !) et je ne l'ai pas trouvé efficace comparé au papaya scrub ! Pourtant le prix est similaire (une vingtaine d'euros)
    Je recommande vivement cet exfolient ! (et en plus il sent très bon !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il soit si efficace sur toi, je connais aussi celui de Caudalie (crushed cabernet?) mais je l'ai utilisé il y a très longtemps (c'était celui de ma maman ;)) du coup je n'en ai pas grand souvenir.

      Supprimer
    2. Oui c'est bien Crushed Cabernet ! Mais bon il reste une déception pour moi^^ Surtout que le papaya scrub tu peux l'avoir à 5€ et il est plus efficace !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce genre de texte, ça me rappelle un peu le gommage à la mangue de TBS d'ailleurs. Moi je côtoie définitivement que j'aime les pots ur les gommages, la j'ai un tube et j'en met de partout lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi testé ceux de TBS (pas celui à la mangue ceci dit) mais ils laissent comme un film huileux sur la peau!

      Supprimer
  4. Il doit être top en effet !

    RépondreSupprimer
  5. Déjà testé et approuvé et comme toi j'attends de belle offre souvent 4 produits pour29,90 pour passé commande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut acheter lors des promos qui sont quasi permanentes, je pense que personne n'achète à plein tarif ;)

      Supprimer
  6. Ce gommage est génial, je l'ai acheté récemment et j'en suis entièrement satisfaite. Puis il a une odeur de diiiiiingue :).

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...